4 mars à Baugé-en-Anjou. Réunion publique sur l’avenir de la Petite Enfance

La commune de Baugé-en-Anjou organise un temps d’échange atour de la petite enfance le samedi 4 mars prochain après une première phase de consultation de la population.

Afin de mieux répondre aux besoins des parents et futurs parents, la ville de Baugé-en-Anjou organise une réunion publique le samedi 4 mars sur l’avenir de la Petite Enfance. En effet, après avoir lancé un questionnaire début janvier (relire notre article), le Pôle enfance et jeunesse de la collectivité invite tous les Baugeois à découvrir les résultats de cette étude et à échanger autour d’ateliers pour construire ensemble l’accueil des moins de 3 ans de 10 heures à 12 heures à la Maison de la Petite Enfance au 8 bis, rue de la Croix Verte à Baugé.

A propos du questionnaire

La ville de Baugé-en-Anjou souhaitait entamer un diagnostic Petite Enfance et avait lancé en ce sens une étude ayant pour objectif de comprendre les attentes des Baugeois pour anticiper et structurer les services de demain et de répondre aux besoins des habitants du territoire. Ce questionnaire était destiné aux parents, futurs-parents, professionnels de la petite enfance afin d’identifier les besoins, les manques et d’envisager des solutions pour les années futures, avec eux.

Infos pratiques : Samedi 4 mars 2023 de 10h à 12h à la maison de la Petite Enfance de Baugé, rue de la Croix Verte. Ouvert à tous. Plus de renseignements au 07 57 51 12 86.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?