5 et 9 mars à Louresse-Rochemenier. Opérations de collecte au profit de l’Ukraine

L'association Ukrn'Go organisera les 5 et 9 mars des opérations de collecte au profit de l'Ukraine à Louresse-Rochemenier.

L’association humanitaire Ukr’ngo organise une collecte de vêtements, produits d’hygiène, dons financiers, couches bébés… au profit de l’Ukraine. L’opération aura lieu le samedi 5 mars de 9h à 12h et le mercredi 9 mars de 17h à 20h à la salle de la société de Louresse-Rochemenier (accès par la salle de loisirs). Une vente de drapeaux sera également proposée pour récolter des fonds. « Suite à la présence de Sylvie Mikailovitch et Paul Warrot, respectivement présidente et vice-président de l’associtation, ce mercredi soir lors du conseil municipal, la municipalité de Louresse-Rochemenier a décidé de soutenir l’action de l’association Ukr’ngo », indique la commune saumuroise.

A propos de l’association

UKR’NGO France a été créée en 2019. Après la création d’une première association, dans les Mauges, une seconde a vu le jour, UKR’NGO Région Saumuroise. UKR’NGO France réunit ces deux associations. « Elle n’a pas pour objet de mettre en place des manifestations, des concours, des lotos etc… mais d’organiser les tournées de l’école de danse KALYNA, d’organiser le convoi annuel et de décider des aides directes aux différentes structures avec lesquelles nous travaillons en Ukraine. Son Conseil d’Administration est constitué des bureaux des différentes associations locales, qui gardent une totale autonomie pour l’organisation de leurs manifestations et la gestion des tournées dans leur région », se présente-t-elle.

Infos pratique : Collectes les samedi 5 mars de 9h à 12 et mercredi 9 mars de 17h à 20h à la salle de la société de Louresse-Rochemenier. Plus d’informations par téléphone (06 08 23 17 93 ou 06 77 23 94 66), par mail à ukrngo.regionsaumuroise@gmail.com ou sur www.ukrngo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?