Basket NF2. Nouveau derby ce samedi pour le SLB 49 qui accueille Lamboisières

Après les deux derniers revers concédés à domicile face à Avrillé (62-69) puis la semaine passé à l’Elan Chalossais (79-57), les saumuroises ont pour objectif de se relancer face à leurs voisines de Lamboisières.

Ce match contre les joueuses du LMB, qui pointent à la cinquième place du classement avec un bilan équilibré de 3 victoires et 3 défaites, va être un vrai test pour le SLB car il s’agit d’une équipe toujours très difficile à manœuvrer.

Du côté des visiteuses, l’enjeu sera de rester au contact des équipes de tête au championnat, Orthez, seule formation encore invaincue, puis Gimont et l’ALPCM Nantes qui n’ont enregistré qu’une seule défaite lors des six premières journées.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « J’attends de mes joueuses une forte réaction après la défaite de samedi dernier à Chalosse. Nous devrons montrer un tout autre visage contre Lamboisières pour espérer un résultat positif dont nous avons absolument besoin. »

Infos pratiques : Samedi 5 novembre 2022 à 20h, Salle des Hauts Sentiers, Rue Guy Doussard (derrière l’église) à Bagneux-Saumur. Entrée 3€ – Gratuit pour – de 18 ans et adhérents du SLB49

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?