Baugé-en-Anjou. Corps retrouvé dans une voiture : Les conclusions de l’enquête

On en sait désormais plus sur l'identité et les causes de la mort de la personne retrouvée morte dans une voiture stationnée sur le parking du Super U de Baugé-en-Anjou fin août.

Dans un article en date du 26 août 2022 (relire ici), nous vous relations qu’un corps en état avancé de décomposition avait été retrouvé dans une voiture garée sur le parking du Super U de Baugé-en-Anjou. Les faits remontent au jeudi 25 août dernier. Une autopsie du corps a alors été réalisée pour déterminer l’identité de la personne et les causes du décès. Une enquête avait été ouverte et confiée à la gendarmerie de Saumur. Finalement, les analyses ont montré qu’il s’agit du corps d’une femme d’environ 50 ans. La piste criminelle a été écartée puisque selon l’autopsie, la femme se serait donnée la mort en ingérant une importante quantité de médicaments. L’affaire a été classée sans suite par le parquet de Saumur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?