Chinon. Incendie de la maison de santé : les praticiens relogés

Suite à l'incendie de la maison de santé rue du 11 novembre, mercredi dernier, les praticiens qui ont vu leur cabinet endommagé par les flammes ont été relogés dans d'autres lieux de la ville.

Nous vous en parlions dans un précédent article, un incendie s’était déclenché dans les combles de la maison de santé du cœur de ville de Chinon le mardi 13 septembre 2022 en fin d’après-midi. Si aucune conséquence humaine n’est à déplorer, une partie des locaux de la Maison de Santé, dans sa partie paramédicale, sont désormais inutilisable pour une durée indéterminée. « Dès mercredi, des solutions ont été recherchées pour un relogement le plus rapide possible afin de pouvoir reprendre les activités des professionnels », indique la ville de Chinon. Ainsi, celle-ci indique : « suite à l’incendie de la Maison de Santé de Chinon, rue du 11 novembre, certains praticiens ont été relogés provisoirement comme suit » :
Aménagement à la Maison de Santé, rue du 11 novembre :
– Orthophonistes : Florence HOUETTE et Emilie MAGNIER
– Diététicienne : Cassandre SCARNA
– Ostéopathe : Michel GOMBERT

Maison Médicale des Hucherolles :
– Sage-femme : Hélène GUITTET
– Psychologues : Marion SANCHEZ et Anne-Sophie CHABOT

Cabinet des Infirmiers, impasse Jean-Macé :
– Cabinet ABC – Infirmiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !