Chinon. Les pompiers interviennent pour un feu dans un bar (images)

Cette nuit, les sapeurs-pompiers du Chinonais sont intervenus en plein centre-ville de Chinon pour éteindre un incendie qui avait pris dans un bar et s'était propagé à des habitation attenantes.
Crédit photos : Boris Allard CorComSdis37
Dans la nuit du 14 au 15 septembre, vers 0h20, les secours sont engagés sur la commune de Chinon , pour un feu dans un ERP (établissement recevant du public ) de type débit de boissons. A l’ arrivée des secours, le feu sévissait dans les réserves de l’établissement, se propagent rapidement aux logements d’habitation situés au dessus. L’action rapide des sapeurs-pompiers combinée à l’importance du dispositif hydraulique (4 lances à eau dont une sur échelle aérienne) à permis de sauvegarder 640m² de logement. Aucun blesse n ‘est à déplorer. L ‘intervention aura mobilisé 35 personnels armant 11 engins venant des centres de : Chinon – Véron – Le Bouchardais – Tours centre – Nord agglo – VLPC – VLCG. L’incendie est survenu au lendemain de celui de la maison de santé du centre-vile (relire notre article).
En images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !