Courrier du lecteur. A propos du soutien d’une centaine d’élu-e-s à Grégory Blanc

Suite à la publication de l'article sur les 100 soutiens d'élus de G. Blanc pour les élections sénatoriales*, un des élus du groupe TAE (Trélazén-ne-s, Agissons Ensemble, opposition), est présenté comme signataire. Ce qui est faux, un démenti a été publié sur la page FB du groupe. "Cet élu n'a jamais appelé à voter pour G. Blanc, il n'a même jamais été contacté pour le faire !"

« Nous savons qu’un élu des Ponts de Cé est dans la même situation. Combien d’autres, nous sommes en droit de nous poser la question ? Mais quand bien même seraient-ils les seuls, ces procédés sont inadmissibles. »

* notre article du 19 septembre dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?