Courrier du lecteur. « Prudence »

Suite au dépôt de plainte d'une commerçante de la rue St Jean quant au mauvais état de la chaussée (1), un kiosqueur la remercie...
Devant l'entrée des bureaux de la Mairie Place de la République

« Bravo Madame la commerçante qui provoquez en justice la mairie pour le manque d’entretien de la chaussée vous occasionnant des ennuis de santé. Quand on touche le portefeuille, la Sagesse refait surface. La preuve. Devant l’entrée des bureaux de la mairie, place de la République, deux traits jaunes lumineux ont été tracés à la peinture fluo pour signaler le risque de chute suite au mauvais raccord entre le regard en fonte et le sol du trottoir. A noter que cette signalisation n’était pas présente la semaine passée. Bravo encore certains accidents peuvent être évités à pas cher. »

(1) Le courrier du lecteur du 20/10/2022

Commentaires 3

  1. ??? says:

    Si c’est tout ce que la mairie a fait pour signaler un danger, pas sûr que cela soit suffisant. Il faudrait mettre des barrières tout autour de ces plaques et surtout faire réparer en urgence.

    Répondre moderated
  2. La ligne jaune a été franchie says:

    A tous les les pénibles qui peuplent cette ville, allez faire un stage en Ukraine. La chaussée y est largement déformée, et la population un peu moins c…

    Répondre moderated
  3. Incroyable says:

    Et moi j’ai la chance de vivre près d’un petit chemin de campagne. Alors les bosses et les trous ! Mais je n’irai pas embêter la mairie si je m ‘y tords la cheville. Il en faut de la foi et de l’abnégation à nos élus locaux pour supporter toutes ces mesquineries et bassesses.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?