Douessin. La quinquagénaire portée disparue a été retrouvée dans le Choletais

La semaine dernière, un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie de Doué-en-Anjou suite à la disparition d'une quinquagénaire résidant à Aubigné-sur-Layon. Elle a finalement été retrouvée il y a quelques jours dans le Choletais.

Nous vous en parlions dans un précédent article, la gendarmerie de Maine-et-Loire avait lancé un appel à témoins le mercredi 20 septembre dernier suite à la disparition inquiétante d’une femme de 51 ans. Pour rappel des faits, elle avait quitté son domicile situé à Aubigné-sur-Layon, à l’ouest de Tuffalun et Doué-en-Anjou, le dimanche 17 septembre 2023 en fin d‘après-midi et était partie à pied. Elle avait été aperçue marchant sur l’axe routier entre Aubigné-sur-Layon et Valanjou. L’affaire avait été confiée à la brigade de gendarmerie de Doué-en-Anjou. Finalement, la quinquagénaire a été retrouvée il y a quelques jours, dans la nuit de dimanche 24 à lundi 25 septembre. Elle a en effet été vue par un automobiliste sur le bord d’une route sur la commune de Chemillé-en-Anjou dans le Choletais. Elle a été immédiatement prise en charge par le centre hospitalier de Cholet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?