Football. Classement des buteurs de National 2 : le Saumurois Bourgaud dans les meilleurs

Après trois journée du championnat de N2 (poule D, poule de Saumur), le néo-saumurois Bourgaud, avec 3 buts pointe est dans les 6 meilleurs butteurs.

Avec 3 buts au compteur en 3 matchs, le néo-saumurois Bourgaud fait partie des 6 meilleurs butteurs de cette poule D du chmapionnat de N2 avec Cardinali (Angoulême), Nilor (Lorient B), Bahoya (Angers B), Ntamack Ndimba (Romorantin) et Guilavogui (Goal FC). Rappelons qu’Emmanuel Bourgaud, 35 ans, a rejoint l’Olympique Saumur cette saison, après avoir été formé au SCO d’Angers et évolué en pro en Ligue 1 dans le club angevin. Son 3è but de la saison a été marqué le week-end dernier, face à Andrezieux (notre article)
On notera également qu’avec 2 buts, le saumurois Bouhenni est au nombre des 8 butteurs, avec Raspentino et Goncalves Pereira (Goal FC), Diarra (Trélissac), Zobo (Les Herbiers), Bitsamou (Bergerac), Bandu (Vierzon FC) et Kassa (Andrézieux).
Enfin, avec 1 but marqué, 3 saumurois Bouhoutt, Magassa, Bokangu au nombre des 35 butteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !