Football N2. En recevant Chamalières samedi 5 novembre, les Saumurois voudront garder leur invincibilité

Retour au stade des rives du Thouet pour les Olympiens ce samedi 5 novembre qui voudront bonifier le point ramené de Bergerac et rester invincibles à domicile.
Les Saumurois devront se méfier des Auvergnats qui restent sur deux victoires en championnat.

La courte trêve du week-end dernier a permis aux Olympiens de souffler un peu. Le championnat reprend ses droits. Les supporters saumurois verront une équipe qui foulera la pelouse des rives du Thouet.

Une rencontre difficile.

Les derniers résultats des banlieusards de Clermont-Ferrand incitent à la prudence. Julien Sourice en est parfaitement conscient.  » Nous sommes contents de retrouver les rives du Thouet. Nous espérons montrer un meilleur visage à nos supporters que lors de notre dernier match à Saumur. » Visiblement le match contre Le Mans reste en travers de la gorge des Olympiens.  » La rencontre s’annonce compliquée car cette équipe vient de gagner ses deux derniers matchs de championnat et de sortir Gueugnon de la coupe de France. » 

Deux grosses absences dans les rangs saumurois.

Pour affronter les Auvergnats, Julien Sourice devra se passer des services de Bouhoutt et de Bokangu, tous les deux suspendus. Certains auront donc l’occasion de se montrer. L’infirmerie heureusement se vide, Vidgrin, Pillier, Billeaux et Coquau pourraient faire leur retour. « J’attends du groupe  la détermination qui nous a fait défaut. A nous de bien préparer cette rencontre pour bonifier le point du match nul pris à Bergerac. » 

Infos pratiques. Samedi 5 novembre à 18h stade des rives du Thouet. Entrée 5€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?