Football N2. Périlleux déplacement de Saumur aux Herbiers samedi 6 mai.

Pour le compte de la 27e journée, les Saumurois se déplacent en Vendée aux Herbiers. Ces derniers, actuellement seconds au classement et toujours candidats à la montée seront très difficiles à manier. Les choses ne seront donc pas simples pour les hommes de Julien Sourice.
Les Olympiens s'attendent à souffrir en Vendée.

 »Nous sommes très déçus du contenu et du résultat de notre dernier match contre Vierzon. Nous n’avons pas su renverser le match pour nous offrir une fin de saison sans trop regarder le classement (relire notre article). Nous n’avons plus que quatre matchs à disputer et avec cinq descentes nous nous devons de jouer chaque match comme une finale. »

Retrouver nos vertus.

 »Rebondir aux Herbiers ne sera pas une mince affaire. Retrouver nos vertus serait déjà une bonne chose face à un prétendant à la montée. Nous avons encore deux matchs avec la réception du stade bordelais le 13 mai avant un weekend de repos pour engranger des points. » L’équipe saumuroise qui va se déplacer en Vendée sera très proche de celle qui a connu une contre-performance la semaine dernière. Le coach saumurois n’enregistre aucun retour et n’a pas à déplorer de blessés. Au match aller, les Saumurois s’étaient inclinés 3 à 2. Ils occupent la 8e place avec 37 points. Les Herbretais sont classés 2e à deux points du leader Bergerac.

Infos pratiques : Match au parc des sports de Massabielle aux Herbiers samedi 6 mai à 18h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?