Football N2. Samedi 26 novembre : Saumur reçoit Moulins-Yzeure. Match à 15h

Après son premier revers en championnat chez les leaders de leur groupe, les Saumurois voudront reprendre leur marche en avant et rester dans dans le bon tempo tout en restant invaincus à domicile. Attention : Le match se disputera samedi à 15h, Coupe du monde oblige !
Les Olympiens devront se méfier des Moulinois qui restent sur cinq matchs sans défaite.

Les Olympiens ont connu leur premier revers en championnat lors de leur déplacement à Lyon. Perdre chez les premiers du championnat n’a rien de catastrophique. L’essentiel est de se remettre rapidement dans le sens de la marche ce que comptent bien faire les hommes de Julien Sourice.

Reprendre la marche en avant tout en se méfiant des Moulinois.

  » Nous sommes contents de retrouver notre pelouse et nos supporters. L’idée première c’est de rebondir après notre première défaite défaite. J’espère retrouver une équipe conquérante et entreprenante notamment dans le contenu du jeu. Nous devrons toutefois nous méfier des Auvergnats de moulins qui reste sur cinq matches sans défaite et propose un jeu très structuré. C’est une formation difficile à contourner. »

Quelle équipe sera alignée samedi ?

Julien Sourice devra se passer des services  de Nowa qui a rejoint l’infirmerie, de Biettmann et Itoua suspendus. Lefebvre et Bellamy sont toujours out.  » Le groupe de seize qui sera couché sur la feuille de match sera défini après l’ultime entraînement vendredi soir »  choisi parmi les vingt quatre joueurs disponibles.

Infos pratiques.  Samedi 26 novembre à 15h stade des rives du Thouet. Saumur FC-Moulins-Yseure Foot. Entrée 5€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?