Football N2. Saumur battu contre le cours du jeu: 3-1.

Bien que menés à la mi-temps, les saumurois ont démontré qu'ils valaient mieux que leur place au classement, les Vendéens n'eurent que trois véritables actions digne de ce nom, mais qu'ils ont concrétisées dont une contestée et réelle, sur hors jeu. Toute la seconde période est à mettre à leur crédit.
Bien que battus, les Saumurois qui méritaient beaucoup mieux, n'ont pas à rougir de leur prestation.

 » C’est vraiment frustrant, nous avons très bien entamé la rencontre en nous créant de belles occasions en imposant notre jeu. Les Yonnais se contentaient de nous contrer sans se montrer réellement dangereux. C’est une terrible désillusion. Nous leur offrons le premier but sur un mauvais renvoi quand au second, au départ de l’action l’attaquant vendéen est hors jeu. Le juge de ligne oublie de le signaler et mes gars ont peut être eut le tort de s’arrêter de jouer. Sur leur troisième but nous avons mal géré la situation en défense. Dès lors la cause était entendue. A la pause je leur ai demandé d’oublier le score et de gagner la seconde mi-temps ce qu’ils ont très bien fait ce qui prouve que lorsque les consignes et l’attention sont respectées nous pouvons faire jeu égal avec tout nos adversaires. » constatait un brin désabusé Olivier Meurillon le coach saumurois.

Beaucoup de regrets pour les Olympiens

Sur l’ensemble de la seconde période, les Saumurois ont bien maîtrisé leur sujet. Bouhoutt sur pénalty réduisait l’écart (56e). Sopromadzé profitait d’un mauvais renvoi du gardien visiteur pour tenter sa chance mais cadrait mal sa frappe (69e). Les locaux ne lâchaient rien obligeant les visiteurs à reculer et d’user de longues balles en avant pour dégager leur camp. Ils ne se procuraient que deux occasions en fin de match (84e, 86e) bien endiguées par Dramé le gardien saumurois et sa défense. Saumur a montré un autre visage qui laisse espérer de meilleurs lendemains.

Fiche technique :
Saumur-La Roche s/ Yon. 1-3. MT. 0-3. Buts. Saumur. Bouhoutt (56e SP), La Roche. (16e, 20e, 45e).
Saumur. Dramé, Pillier (Itoua 73e), Kipré, Magassa, Fresnau, Sopromadzé (Viaud 73e), Biettmann, Bourgeaud, Blanchard (Souazara 28e), Bouhoutt, Bouhenni (Mourette 73e).

 

Commentaires 5

  1. houps!!!!!!!!!!!!!!!!!! says:

    La spirale est négative
    Malheureusement lors d’une montée, la première année est très correcte et la deuxième synonyme de descente
    La national 3 lors est promise
    Dommage pour ce club qui mérite beaucoup mieux
    Trouver un budget est toujours difficile pour des petits clubs
    Saumur mérite un club en N2 voir le National mais pas de mécène alors dur sera la chute.
    Bon courage a eux quand même

    • Tousser says:

      C’est est surtout un groupe en moins la saison prochaine en N2 cela fait mal dont 3 groupes en N2 qui fait descendre 5 clubs….

  2. Roland says:

    Vous n’avez pas le compte-rendu du match ??

  3. Sébastien says:

    On revient à 3 1 l’entraineur sort Bouhenni seul ailier et remplace Pillier par Mourette.
    Bref coaching catastrophique.

  4. Tennis ? says:

    Battu contre le court du jeu !!! Saumur aurait dû essayer le jeu court ! Une réflexion est en cours. Auront le dernier mot ceux qui sont bien en cour !

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?