Guerre en Ukraine : Le président des Kids du Monde part en Ukraine

L'association Les Kids du Monde dont le siège est à Saumur et présidée par Tony Leriche est au cœur de la crise en Ukraine. Après son appel à la solidarité, il a décidé de partir sur le front.
Le saumurois Tony Leriche, Président des Kids du Monde

L’association Kids du Monde accompagne les jeunes talents du monde dont certains en Ukraine et en Russie. Après un appel à la solidarité en France et plus particulièrement à Saumur (relire l’article), il a décidé de partir en Ukraine : «Mon départ et programmé cette semaine pour la frontière polonaise d’où je prendrai un bus en direction de Kiev pour me joindre à l’armée ukrainienne et essayer de rencontrer et mettre en sécurité mes jeunes talents et autres personnes ukrainiennes. J’espère être de retour après la guerre pour continuer nos projets.»

Demande de mobilisation en France

«Aujourd’hui encore, nous demandons une mobilisation de chacun d’entre nous. Nous avons tous une petite place chez nous pour pouvoir accueillir provisoirement une ou deux personnes. Je demande à des mairies ou communes qui auraient des hôtels fermés de nous les mettre à disposition pour que nous puissions faire évacuer nos jeunes talents.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?