Loudunais. De faux démarcheurs tentent de faire payer le changement des bacs d’ordures ménagères

La communauté de communes du Pays Loudunais alerte les habitants au sujet de démarches frauduleuses sur son territoire concernant des changement de bacs d'ordures ménagères.

La communauté de communes du Pays Loudunais alerte les habitants au sujet de démarches frauduleuses sur son territoire. Des personnes usurpant l’identité de personnels de la collectivité tentent de faire payer des changements de bacs d’ordures ménagères. La collectivité indique : « Attention aux démarches frauduleuses : la Communauté de communes du Pays Loudunais ne fait pas payer la fourniture ni la maintenance des bacs roulants ! La Communauté de communes met en garde les usagers contre d’éventuels démarcheurs qui proposent le remplacement des bacs roulants contre une somme d’argent ou la présentation d’une pièce d’identité. Ceci est une démarche frauduleuse. La Communauté de communes réalise cette prestation gratuitement, lorsque les usagers en font la demande. » Elle précise aussi que « les agents sont équipés d’un véhicule avec le logo de la C.C.P.L. et sont les seules personnes qui entretiennent les équipements de collecte. Les usagers sont invités à être vigilants et prévenir la gendarmerie ainsi que les services communautaires en cas de démarchage frauduleux. »

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, contactez le pôle déchets 05 49 22 54 02

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?