Mouliherne. Un feu s’est déclaré dans la cave d’une habitation

Ce mardi 24 janvier au soir, les pompiers ont été mobilisés sur un feu d'habitation sur la commune de Mouliherne. Le feu qui a pris dans une cave n'a fait aucun blessé.

Il était environ 22h ce mardi 24 janvier 2022 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés et mobilisés sur un feu d’habitation sur la commune de Mouliherne, dans le nord-Saumurois. 21 sapeurs-pompiers des centres de Baugé, Noyant, Est-Anjou et Broc, ainsi que deux camions et une grande échelle ont été déployés pour lutter contre l’incendie. Celui-ci avait pris dans la cave de la maison. L’incendie, qui a ravagé environ 30m2 des 100m2 de cette cave, a été maitrisé vers minuit. Les soldats du feu sont restés sur place jusqu’à plus de 4h du matin pour s’assurer que le feu ne reprenne pas. Heureusement, l’incendie n’a fait aucun blessé car les occupants ont pu être évacués et relogés par de la famille pour la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?