Pays de la Loire. « Un conseil régional sous le signe de la guerre en Ukraine », pour le groupe RN

Ce jeudi 24 mars s’est tenue une séance du conseil régional des Pays de la Loire. Le groupe des élus du Rassemblement National, porté par Hervé Juvin souhaite que des mesures soient également mises en place pour les ligériens dans le cadre de ce conflit. Le communiqué.
Hervé Juvin RN

« Le Groupe RN propose un vœu pour protéger le pouvoir d’achat des ligériens mais n’est pas suivi. L’émotion était palpable dans l’hémicycle pour cette session qui prenait place dans le contexte inédit
de la guerre en Ukraine. Le Groupe Rassemblement National s’est associé au vote des mesures d’aides à l’Ukraine et aux réfugiés ukrainiens. Pour autant, nous élus devons mettre au premier plan les ligériens qui sont frappés de plein fouet par la baisse de leur pouvoir d’achat. C’est pourquoi nous avons déposé un vœu pour demander au Conseil régional de faire un geste concret à travers la suppression de la part de la TICPE régionale pendant 5 mois. Nous ne pouvons que déplorer de n’avoir été suivis par aucun des Groupes politiques. Nous constatons que nos collègues sont prompts à parler de la dramatique baisse du pouvoir d’achat mais beaucoup moins à prendre des positions concrètes. L’argument avancé principalement était que l’économie pour un plein de carburant est trop faible. Les élus du groupe RN considèrent au contraire que pour beaucoup d’automobiliste, cette économie représente quelque chose dans leur budget. »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?