Saumur. Un pilote d’avions de chasse à la soirée du CIDES

La soirée événementielle du CIDES (Club Indépendant Des Entrepreneurs du Saumurois) aura pour grand témoin Pierre-Henri Chuet. Surnommé “Até”, il pilote des avions de chasse depuis des porte-avions durant une décennie et a apponté plus de deux cent fois.
Pierre-Henri Chuet, "Atteindre ses objectifs"

Le Club Indépendant Des Entrepreneurs du Saumurois (CIDES) a le plaisir tiendra sa grande soirée événementielle le mercredi 9 novembre. Chaque année, elle réunit de nombreux chefs et cheffes d’entreprises du Saumurois et du département autour d’une conférence thématique suivie d’un cocktail dinatoire. Cette année, la conférence « Atteindre ses objectifs » sera animée par le pilote Pierre-Henri Chuet.

« Até » le pilote d’avions de chasse

Depuis ses 14 ans et en dix-huit ans d’expérience aéronautique, il a été confronté à de nombreuses situations d’urgences ou d’importances vitales au combat.
Également instructeur sur Super-Etendard et Rafale Marine, Pierre-Henri Chuet participe à former la nouvelle génération. Avec son profil inspirant, Pierre-Henri est également un influenceur aéronautique. Victime d’un AVC à 31 ans et arrêté de vol pour une année, Até souhaite avant tout faire prendre conscience aux gens qu’ils se « lèvent chaque matin aux commandes de leur propre monomoteur ». A présent pilote de ligne en Amérique du Nord et entrepreneur au Royaume-Uni, il dispense désormais les méthodes qui lui ont permis de survivre et d’accomplir ses objectifs pour le monde de l’entreprise.

La soirée se poursuivra autour d’un cocktail dinatoire mettant en valeur les savoir-faire des artisans et vignerons locaux.

Infos pratiques : Mercredi 9 novembre au Parc Expo du Breil à Saumur, à partir de 18h – Les places sont en quantité limitée. Maximum 6 par entreprise – Aucune vente sur place. Réservation ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?