Saumur. Une action de ramassage de déchets le 18 juin

Avant de lancer son tour de France pour ramasser les déchets dans les villes, Jason Lachat, va mener une nouvelle action à Saumur le 18 juin prochain.
Cleanyourplanet sera à Saumur le 18 juin prochain

Cleanyourplanet, un mouvement de Jason Lachat (lire notre article précédent), vous donne rendez-vous le 18 juin prochain devant le stade du Thouet de Saumur pour une action, de 10 km, de nettoyage de la ville. Le départ se fera à 13h30. Il faudra vous équiper de gants et d’un sac-poubelle. Cette action vise à préparer son Tour de France de nettoyage des villes qui débutera le 2 juillet prochain à Saumur.

Infos pratique : Samedi 18 juin, départ du Stade du Thouet à Saumur. Horaire : 13h30

Commentaires 2

  1. Une autre solution says:

    Peut-être avertir le maire de Saumur et autres qu’elles ont un moyen très efficace pour lutter contre ces incivilités. « Selon les dispositions du Code pénal, déposer, abandonner, jeter ou déverser tout type de déchets sur la voie publique et privée est puni de 135 € d’amende. Une somme qui peut atteindre 1.500 € si le juge le décide »

    Répondre Modérer
  2. SABRU says:

    ça commence par l’éducation….et en attendant, une verbalisation (mais encore il faudrait voir des policiers en ville) si chacun ramassait 1 déchet sur son chemin à chaque déplacement il y aurait une nette amélioration….il ne suffit pas d’applaudir à l’initiative des autres

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !