Thouarsais. Une automobiliste pressée d’aller au travail contrôlée à 157km/h

Ce jeudi 24 mars au matin une conductrice a été contrôlée à 157km/h au lieu des 80 autorisés. Elle a expliqué aux forces de l'ordre vouloir récupérer son retard pour aller au travail.

77km/h, ce n’est pas la vitesse à laquelle roulait cette automobiliste thouarsaise, mais bien la vitesse supérieure au 80km/h autorisés à laquelle elle a été contrôlée. En effet, ce jeudi 24 mars 2022, les gendarmes ont contrôlé et interpellé une conductrice qui circulait à 157km/h au lieu de 80km/h. Flashée à 7h30 du matin, sur la commune de Taizé-Maulais au sud de Thouars, elle semblait pressée de se rendre au travail. C’est en tous cas ainsi qu’elle a tenté de justifier son excès de vitesse, pour le moins important, au fort de l’ordre, soulignant qu’elle était en retard pour aller au travail. Ce retard elle ne l’a pas récupéré et elle a en plus de cela pris de gros risques. Elle devra trouver un autre moyen pour s’y rendre pour les prochains mois puisque son permis lui a été retiré sur le champs.

Commentaires 4

  1. Irresponsable! says:

    Elle devrait avoir une médaille. C’est tellement rare de nos jours de se presser pour aller travailler. Mais la médaille de l’idiotie, bien sûr.

  2. La Fontaine says:

    Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Où est-ce que j’ai lu ça, déjà ?
    ;o))

  3. Peu importe says:

    Une tarée… Prendre des risques inconscients pour 5/10 minutes de retard … On râle après les radars mais je suis bien content quand ils font ce genre de prise.

  4. barnabé says:

    Excès de vitesse pour aller à son travail, c’est effectivement plutôt rare de nos jours, j’en connais au rsa qui se lèvent tranquillement à midi, et au prix où sont les carburants ils préfèrent rester chez eux c’est plus économe, pour leur porte monnaie et…la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?