Vernoil-le-Fourrier. Des travaux sur les réseaux d’eau à partir du 2 mai

La Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, va, à compter du 2 mai 2022, procéder à des travaux sur les réseaux d'eau potable et d'eaux usées de la rue de la Mairie à Vernoil-le-Fourrier.

Ces travaux, réalisés par l’entreprise Bouchet TP, débuteront le 2 mai 2022 pour une durée d’environ 3 mois. Ils consisteront à poser une nouvelle canalisation d’eau potable en remplacement de celle existante en mauvais état et à changer les branchements de chaque riverain. Au regard de leur vétusté, les branchements d’eaux usées seront également renouvelés.

2 phases de travaux

Une première phase démarrera rue de la Mairie, RD n°58, à l’angle de la place du Monument jusqu’au rond-point du Super U. Pendant la durée du chantier, la voie sera fermée à la circulation et des déviations et des mesures de circulation spécifiques seront mises en place. La circulation piétonne restera maintenue. La seconde phase concernera la RD n°58 du rond-point du Super U jusqu’au chemin d’accès à la déchetterie. Une circulation en alternance sera mise en place durant cette phase de travaux.

Collecte des déchets

Durant cette période, la collecte des déchets en porte à porte sera maintenue. La benne de collecte ne circulera cependant que du côté pair rue de la Mairie. Les bacs de collecte devront donc être déposés sur le trottoir du côté pair. Pour rappel, tout bac présenté sur une portion non accessible ne sera pas collecté (contact Kyrielle pour tout renseignement relatif à la collecte : 02 41 50 44 67). L’ensemble des travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable et d’eaux usées est pris en charge financièrement par la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?